|
michoudesiles
|
 |
« Répondre #135 le: Mars 08, 2010, 08:00:23 » |
|
GROSSES MODIFS A VENIR!!! J'ai commandé Brembo MAX + durites avia + plaquettes arrières DS 2500+ RBF 600 Délai 10 jours et après la totale freinage  Si avec tout ça ça ne freine pas ...je la jette!  les disques pour l'avant? durites avant et arrire? DS 2500 devant et derriere? le liquipe ne pose pas de problem pour l'esp?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeanchris
|
 |
« Répondre #136 le: Mars 08, 2010, 08:16:14 » |
|
OUi uniquement disques pour l'avant, plaquettes av + ar, durite avt seulement, et le liquide ne pose aucun pb ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujul062
Membre débutant
|
 |
« Répondre #137 le: Mars 09, 2010, 01:15:52 » |
|
bonjour, moi aussi je voudrais changer durites et liquide de frein. Par contre : -j'aimerais savoir la ref des durites avia que tu as commandé et ou ? - combien de bidon de liquide de frein faut il ?
Merci d'avance de tes réponses, Julien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeanchris
|
 |
« Répondre #138 le: Mars 09, 2010, 03:38:13 » |
|
bonjour, moi aussi je voudrais changer durites et liquide de frein. Par contre : -j'aimerais savoir la ref des durites avia que tu as commandé et ou ? - combien de bidon de liquide de frein faut il ?
Merci d'avance de tes réponses, Julien
Il faut 1.5l soit 3 bidons de liquide,la ref elle est ds le dossier durite avia, je les ai commandé chez Oreca et pour le liquide , il y a un lien plus haut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jeanchris
|
 |
« Répondre #140 le: Mars 09, 2010, 05:12:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TiTi
|
 |
« Répondre #141 le: Mars 09, 2010, 06:26:57 » |
|
pour les durites, pourquoi se contenter que de l'avant ? (certes c'est la qu'il y a la plus grande puissance de freinage mais bon ..) j'ai commander les durite de clio V6 phase 1 : 4 durites IDENTIQUES donc sa devrait passer pour l'arrière si les fixation sont pareils.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jujul062
Membre débutant
|
 |
« Répondre #142 le: Mars 10, 2010, 07:33:21 » |
|
Je suis allé dans une concession Renault sport hier aprem (a renault faches pres de lille), pour ces fameuses durites aviation. Le mec a appelé Renault sport. Il lui on dit que les pieces spécifiques TRS, pour le freinage, était en finalisation de distribution et qu'il fallait patienter encore 1 mois ou 2. Voila les 4 ref pour la durite aviation TRS avant qu'il m'a donné (Il n'a pas réussi à me donner de prix) : - 7711158102 adaptateur (2) - 7711162725 flexible (2) - 7711156532 clips (4) - 7711153346 vis (2) Donc, d'apres vous j'attend que ce soit dispo ou je peux commander sans problemes les durites de clio V6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slot
|
 |
« Répondre #143 le: Mars 10, 2010, 08:45:14 » |
|
un à deux mois en ettend optimiste...  Par contre je vois qu'il y a des adaptateurs ds ta liste , peut être qu'il les faudra aussi pour mettre les durites avia de V6 , sur certaines Clio y'avait déjà ce pb d'adaptateurs à acheter pour monter les durites avia... Donc pour ceux qui ont achetés les durites de V6 , regardé bien que ça se monte sans adaptateur avant de tout démonter... ( la durite se monte coté étrier sans adaptateur , c'est coté circuit de freinage qu'il peut falloir un adaptateur... )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joe liqueur
Membre

|
 |
« Répondre #144 le: Mars 10, 2010, 09:48:10 » |
|
on dirait une pataugeoire à bambins la maison renault et renault sport , attendre.. attendre , c'est ce qu'ils disent toujours , on dirait france télécom pour l'amélioration du débit internet en campagne .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TiTi
|
 |
« Répondre #145 le: Mars 10, 2010, 10:49:03 » |
|
je regarde ce weekend pour les durite clio V6 et je vous dirais pour avant et arrière ce qu'il en est. Je peux pas faire mieux en attendant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slot
|
 |
« Répondre #146 le: Mars 16, 2010, 03:14:35 » |
|
Alors ce freinage , il en est ou ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeanchris
|
 |
« Répondre #147 le: Mars 16, 2010, 03:34:15 » |
|
Pour ma part j'attends les durites avia et après je file chez Speedy pour qu'ils me montent tout! je pense que ça va freiner comme il faut... et très endurant en plus...j'espère que j'aurais tt ça avt le 5/04 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TiTi
|
 |
« Répondre #148 le: Mars 16, 2010, 06:19:35 » |
|
erf .. sa en est qu'on a passer une journée avec mon pote a monter sa ligne millteck ... :/ du coup à 16h on a préférer rouler un peu que s'attaquer à la twingo.
PAr contre j'ai une question : j'ai remarquer qu'a l'arrière, il y a DEUX durites PAR étrier : - deux durite pour étrier gaucheh et droit qui vont des tubes rigides de la caisse au tube rigide de l'essieu. - une durite qui relie l'etrier gauche au tube rigide de l'essieu, et pareil à droite.
Sauf que les deux fixée sur les étirers sont en fait serties directement sur le tube rigide il semblerait ... je vois pas comment changer sa :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Taurim
|
 |
« Répondre #149 le: Mars 16, 2010, 07:03:07 » |
|
Je ne connais pas la voiture mais il n'y en aurait pas un qui est la durit de frein et l'autre la gaine pour le câble de frein à main ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|