Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pare brise fragile  (Lu 273 fois)
YoyoBatt
Admin
Membre warrior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 26, 2010, 06:59:27 »

Je me fais injecter de la résine sur un impact demain par carglass... vous me faites peur !

Croises les doigts, sers les fesses!!!  Grimaçant De toutes façons, s'il pête, carglouch te le remplacera et pour ton assurance, ça ne sera qu'une réparation d'impact. Ils sont assurés pour ça. Sinon ça serait trop facile. Imagines: "désolé Mr, en injectant notre super résine, votre pare brise s'est fendu. On va vous compté ça comme un remplacement..."

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

slot
Super membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 27, 2010, 08:56:23 »

pensez vous que les pare brises de Carglass , par ex, sont plus costauds  Huh ( auquel cas vaut mieux le faire remplacer chez eux , et non plus chezz Rino ... )
Journalisée
Wolverine
Super membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juillet 27, 2010, 09:02:44 »

Aucune idée. De toutes façons, y a pas 50 000 fourniseurs de pare brise. Je suis quasi sur que le fournisseur est le même car les coûts de développement d'un pare brise sont très élevés et je vois mal Carglouch payer un développement de pièce.
Journalisée
GoF93
Super membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juillet 27, 2010, 02:45:32 »

Bon bah réparartion effectuée et vous savez quoi ... le pare brise n'a même pas explosé ! Pas drôle :p

Bon par contre la réparation est pas très belle... mais bon au moins j'ai une garantie remplacement en cas de bris.
Journalisée
crazybiker
Membre
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juillet 30, 2010, 11:38:58 »

Je suis très étonné par tous ce que je lis. Moi j'avais l'impression inverse.
Je me suis pris un big caillou sur le circuit de croix en fin de ligne droite donc à environ 145 150. Vous imaginez déjà la taille des caillou qui sont dans le bac à gravier des circuits. Ce caillou s'était décroché de sculture des pneus du mec qui était juste devant moi. Je l'ai même vu arrivé la bestiole. Ca a fait un gros bing!!!!!!! dans l'auto jme suis dis sayé j'ai plus de par prise. Et par rien du tout. Même pas un impact rien j'était plus que étonné.
Du coup j'ai quand même arsouiller sévère pour qu'il n'y ai plus personne devant moi ;-)
Journalisée
lelyonnais
Membre débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juillet 31, 2010, 09:52:14 »

hello a tous

j'apporte ma petite contribution pour confirmer la fragilite du pare brise apres quelque impacts microscopique un beau jour je lai mise sous le jet pour la laver et la pafff 50cm de fissure de droite a gauche au milieu

les boules javais une 147 avec un bel impact en bas et jamais eu de pb...

et plus sous garantie depuis 3 jours...

voilou
Journalisée
street
Modérateurs
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 02, 2010, 12:24:53 »

moi on verra dans quelques jours ou quelques semaines.... premier impact cet aprem!(par une 307 de mer.... Fâché )

reste a voir! Roulement des yeux
Journalisée

Wolverine
Super membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Août 02, 2010, 11:09:44 »

moi on verra dans quelques jours ou quelques semaines.... premier impact cet aprem!(par une 307 de mer.... Fâché )

reste a voir! Roulement des yeux

Pareil avec ma polo. Premier impact en suivant une 307. Et j'avais une belle distance de sécurité. Ça fait quelques années maintenant et ça n'a pas bougé.
Journalisée
ToZz
Membre débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 08, 2010, 05:41:23 »

Et bien voilà, j'ajoute un témoignage supplémentaire :

Je roulais hier et tout d'un coup un vilain bruit à l'avant ("crac") se fait entendre.  Huh

"Et m*rde j'ai pris un fameux caillou là". Pleurs

En fait non, j'étais tout seul sur une route toute plate, sans bosse, avec un champ sur ma gauche, un champs sur ma droite.

Et que vois-je sur mon pare-brise avant ?
Une fissure de 15-20 cm en plein milieu qui part du bas et qui remonte vers le milieu!  Fâché

Et à chaque trajet elle s'agrandit de 1 ou 2 cm...

Je vais faire passer ça avec l'assurance.

Journalisée

Twingo RS Rouge Vif + Châssis Cup + Stripping Grey Shadows
naneuk974
Membre débutant
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Août 21, 2010, 12:41:00 »

Retour des vacances hier ! et bam une caillou dans le pare brise sur autoroute. J'irai voir mon assurance lundi pour les démarches à suivre. dégouté !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: